COUVRE-FEU de 18h à 6h.            Gouvernement : Recommandation de limiter les regroupements à 6 adultes lors de rassemblements privés.
Respectez les gestes barrières, soyez responsables !                     "Sorties" autorisées : jeux online, apéro via Zoom, cours en visioconférence, etc...
◄ Others cities

The website for going out with friends and making new friends in your city.
         
Our Good Deals ►
OVS Holidays ►
  • Thanks to your help, the site will remain healthy
  • Detects problems and win points for becoming VIP Member
  • Your anonymity is guaranteed!

Which offense do you want to submit to the community?

Photo



Profile description


Mood
(Je vais bien merci, et vous ?)



Topic 

Click to enlarge


Je vais bien merci, et vous ?
Registration date
08 December 2014

Last connection
24 February 2021 - 20h20

Certified member  by
Totophe73

Their favorite events
 
 
 
 
 
 

Registration reliability
1 8 0 0
  100%
Personal Info
Rankings
First Name : Michel
Sex : Man
Status : Unknown
Birthday : Unknown
Area : Autres villes

Always ready to go#442 (-6)
Most popular!#649 (+1)
A few words

Bonjour à toutes et à tous.

Passionné par la nature humaine, d'une composition touffue et futile, j'apprécie la rencontre de personnes singulièrement désagréables et antipathiques. J'adore le mensonge, je vénère la superficialité, la méchanceté bénévole, l'hypocrisie et n'étant pas parfait, un léger penchant pour les esprits brillamment tordus.

Possédant les défauts de mes qualités, libérant mon côté spontané, aimant assister à des séminaires très ennuyeux, allègrement je savoure le plaisir de parler abondamment de rien ; c'est le seul domaine où je suis pourvu de vagues connaissances. Aussi, commençons à brasser copieusement  de l'air et autant faire durer, because it is gratuit.

Suite à un stage/atelier divinement nébuleux de spiritualité, enrichi de magnétisme thérapeutique, agrémenté de psycho énergie biotique végane, complémenté par un développement personnel en profondeur via la lévitation transcendantale, en recherche d'ondes positives cérébrales par champ quantique, (ouf, ça c'est fait), mon échec fut pitoyable !! Répudié cruellement de Gaule par Dylan mon maître gourou, (en fait mon ex voisin de paillasson) ; en guenilles, l'oreille basse, humilié, blessé, déconfit, j'ai dû passer une bonne partie de ma vie à l'étranger. Afin d'oublier, actuellement, je turlupine dans le tourisme et, possédant du temps libre hors saison ovs représente une remarquable opportunité pour participer à de nombreuses activités inoubliables après 18.00 h.

L'hiver, aimant briller en société, chérissant l'ivresse du glamour, j'anime des folles soirées compote de pommes et camomille. Exprimant également mon côté primitif, vêtu de mon short autichien, mon plaisir consiste à partir un mois sac à dos, affublé de peau de zébu, chasser le dahu cendré musqué au dos argenté et la mouche  bigarrée musclée des Cévennes (peu de gens le savent à l'exception d'une poignée d'initiés).

L'été, en quête d'exotisme, quand mon emploi du temps le permet, frétillant de bonheur, le zénith de mon ravissement est de flâner nonchalamment au bord de la mer à Palavas-les-Flots, sélectionnant la première quinzaine du mois d'août, afin de contempler la faune sauvage, m'arrêtant occasionnellement pour faire des jolis pâtés de sable et savourer (suivant l'état d'âme du jour) des petits beignets de méduse "al dente" au barbecue.

Désirant profiter de mes plus belles années, à mes heures perdues, épicurien ascendant hédoniste, assouvissant mon instinct animal, manger des apéricubes authentiques du terroir élaborés dans la tradition ancestrale en lavant le linge est aussi ma marotte. En effet, la sensualité insoutenble et torride qui se dégage de la partie essorage est troublante.     

Par commodité de langage, je me considère comme un late bloomer. Construire des tours Eiffel avec des boites d'allumettes durant des heures, espionné de son bocal par Boris, mon poisson rouge sauvage, bénéficiant de rondeurs, blogueur influenceur, pervers narcissique, alcoolique, bipolaire dominant ; certes, très chaleureux au premier abord, mais odieusement caractériel et vulgaire (au troisième abord), est également une autre de mes passions dévorantes. Nous ouvrons les portes du grandiose et du sublime (on ne vit qu'une fois, il faut savoir vivre dangereusement).

J'espère, de manière concise et fortuite avoir réussi à intellectualiser mon profil au plus haut degré, élever le niveau au firmament, tenu en haleine, embraser et exalter profondément le joyeux petit club de lectrices et lecteurs.

Si, après cette bafouille frivole totalement inutile vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé.

Au plaisir de vous rencontrer.

Amicalement vôtre.

 

 

 

 

 

Some information abouth this member's life, their main subjects of interest, hobbies.
Work / Job

I am my own boss
Languages

I speak French
I speak English
Pets - Animals

I have a cat

Technology

I have a smartphone
I like a culture/food

French
Arab
Asian - Indian
Anglo-Saxon
Turkish - Armenian
African
Latin American
Belgian
Portuguese
Italian
Russian
Sports

Running
Ping-pong
Martial arts - Fight

Physical Activities

Rock dancing
Cultural Activities

Museums - Exhibitions
Art
Jazzy
Thinking

Politics

Cooking / Eating

I enjoy wine
I enjoy beer
Entertainment / Info

Television
Radio - Press
Nature / Outdoors

Zoo - Wildlife parks

Special Events

Concert - Festival
Fairs - Shows
    To:
  • Send them a private message
  • Show the list of their upcoming events
  • Know if you have already met this person during an event

  • Log in!

    Fb Connect

« Find others
Check out the forum