« Others cities

         
The website for going out with friends and making new friends in your city.
Our Good Deals »
OVS Holidays »
  • Thanks to your help, the site will remain healthy
  • Detects problems and win points for becoming VIP Member
  • Your anonymity is guaranteed!

Which offense do you want to submit to the community?

Login
(ChrisChri007)


Photo



Profile description



Mood
(J`arrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiivvvveeeeeeee)




Click to enlarge

J`arrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiivvvveeeeeeee
Actual mood using video images :)
Registration date
08 November 2008

Last connection
13 April 2019 - 21h53

Certified member  by
Chrystalline

Their favorite events
 

Registration reliability
0 0 0 0
 
Personal Info
Rankings
First Name : Christophe
Sex : Man
Status : Unknown
Birthday : 09 Aug 1968 (50 )
Area : Les Sources


Not ranked
A few words

 

Coucou à tous

 

D'abord pour ceux qui voudrez voir ma galerie photos ou qui me l'ont demandé, voici le lien sur flickr :

http://www.flickr.com/photos/98156718@N02/

 

 

***

 

 

 

 

Voici maintenant les 20 explications les plus courantes que j'ai pu recenser sur le site pour justifier les désistements aux sorties. Les immanquables, ceux qui reviennent par série de 10 à chaque sortie..

Ce que l'on dit, ... et ce que l'on pense et ne dit pas toujours.... A prendre avec humour évidemment :

 

 

Cas 1 : Celui qui a toujours un problème :

"Je peux plus venir danser. Ma voiture n'a plus que 3 roues, j'ai du mal à la faire avancer. Et le Petit vient de se couper la main avec une feuille de papier neuve, faut vite aller aux urgences. En plus hier Médor, mon caniche, a avalé mes souliers de danse, il a cru que c'était mes pantoufles. Et avant hier je suis tombé du toit en voulant cueillir une cerise chez le voisin, depuis j'ai un pied tordu. Et aussi je ....."

 

Cas 2 : Celui qui est toujours malade au dernier moment :

"Pépé a la gastro et moi le rhume, en plus du mal au dos et aux orteils, et puis je suis tombé dans un ravin, j'ai mal aux ongles (- fallait bien ressortir du ravin!!!). Et en général, j'suis fatigué de nature, alors cela ne m'arrange pas. Et je te raconte pas le pire...."

 

Cas 3 : Celui qui remet la faute sur mamie et les autres :

"Mamie fête soudainement son anniversaire pour la quatrième fois cette année". En plus à la dernière minute on a du déplacer car le lundi de Pâques tombe un dimanche. Et le beau-frère du cousin de Théodore, qui n'était pas invité ne pouvait pas venir à cette date. Et puis on ne peut plus le fêter demain non plus car si je mange trop le gâteau d'anniversaire aujourd'hui, demain je risque d'être malade et il restera plus de gâteau..."


Cas 4 : Celui qui est toujours fatigué  : il a travaillé, ... :

"J'ai bossé aujourd'hui. Et alors comme à chaque fois, faut que je me repose au moins un mois et demi après pour être en forme..."

 

 

Cas 5 : Celui qui est toujours fatigué : il a mal dormit, ... :

"Ta sortie : elle est bien mais je me sens pas. Les 2 dernières nuits ca va, mais j'ai dormit que 9 heures il y a 3 nuits de ça. En plus il y a 15 jours j'ai fait un cauchemar, j'ai rêvé que pour une fois j'allais réellement à une sortie..."


Cas 6 : Celui qui veut tout faire :

"Je m'inscris pour dimanche mais comme je sors tous les samedi soir, le dimanche je viens jamais". Et mardi pour l'escalade, je passerai vite 1/4 d'heure à la mi-temps de mon match, et je reviendai finir d'escalader le reste de la paroie à l'entracte du théatre où je vais en paralléle du match... Du coup je sais plus comment faire, je crois que je vais tout annuler, ..."



Cas 7 : Celui qui a toujours un empêchement, un imprévu :

"J'ai un empêchement. Et un imprévu aussi. J'ai les enfants qui arrivent comme chaque Week end depuis 28 ans et personne ne me l'avait dit. En plus je me mélange toujours dans les dates. Et cela a été déplacé, on a inversé 2 dimanches.

Et pour demain c'est pas possible non plus, c'est la kermesse du petit, il m'en parle tous les jours depuis 6 mois 1/2 mais je ne le savais pas, je l'ai su ce matin avant de venir..."


Cas 8 : Celui qui sait jamais ce qu'il doit faire :

"Je suis indécise, j'ai réfléchi toute la nuit si c'était bien pour moi que je vienne, si j'étais en état, et quand je me suis décidée, je voulais annuler, mais la sortie était déjà passée, alors j'ai regretté d'avoir voulu annuler et d'avoir voulu venir... "Du coup j'ai même pas osez m'excusez... mais maintenant je m'excuse, j'aurai tellement voulu venir. Tu vas la refaire quand? que je commence à réfléchir si je viendrai pas ou non..."

 

Cas 9 : Celui qui met la faute sur la météo :

"Ils ont annoncé du vent avec de la pluie de la neige et du brouillard et avec des températures de -29 le matin et +48 tout l'après-midi notamment sur le versant nord de l'Ouganda, j'ai peur que cela vienne demain sur Avignon... mais c'est toujours un peu comme ça au mois de juin, faut se méfier. Et souvent les autres mois aussi. D'ailleurs tous les WE depuis 11 ans j'annule mes sorties, on sait jamais. Et sur météo Bogota, ils parlaient encore de giboulées, de sécheresse et de tsunami... En plus il risque d'y avoir des moustiques avec ce temps. Et moi je ne parle pas aux moustiques que je ne connais pas  ...."


Cas 10 : Celui qui vient uniquement pour draguer et change de sortie en fonction des participants :

" Je me suis inscris sur ta sortie mais sur la sortie d'à côté, les gens semblent avoir une plus belle tête. J'ai bien regardé les profils et les photos dessus (photos d'il y a 7 ans). Comme je suis un mort de faim et que, discrétos, je viens que pour trouver les femmes de ma vie, je suis plein d'espoir et je m'inscris vite à la sortie d'à côté. L'OVS c'est la chance de ma vie, mon meetic gratos, aujourd'hui c'est un grand jour. (Je vais certainement encore revenir en pleurant, seul, tellement j'ai l'air mort de faim de celui qui vient que pour ça ; Mais non, pas cette fois, j'y crois fort....)"

 

Cas 11 : Celui qui n'a pas envie :

"J'ai plus envie de venir à la sortie. D'ailleurs j'ai jamais envie de rien. Je suis dépressif. Je pensais que l'OVS m'aiderait. Mais comme je me désinscris de chaque sortie, je n'arrive pas à savoir...."

 

Cas 12 : Celui qui a oublié :

"J'ai la mémoire d'un poisson rouge et j'oublie que le dimanche je sors jamais et en plus ce dimanche apparemment je remarie ma tantine Frénégonde. Je ne comprends pas pourquoi je suis inscrit. J'ai dû donner mon mot de passe à quelqu'un qui avait dû m'inscrire...."

 

Cas 13 : Celui qui s'inscrit sachant qu'il n'est pas capable de faire l'activité :

"Je me suis souvenu ce matin en me réveillant que je ne savais pas nager,  je ne peux donc plus venir à ta sortie natation. Pour la promenade de demain c'est pareil, je me suis inscris mais je ne sais pas si je suis capable de marcher 7 minutes comme stipulé dans le topo. Cela me semble beaucoup, je ne sais pas si je vais y arriver. D'habitude je marche mais c'est pour avancer, pas pour faire des promenades..."

 

Cas 14 : Celui qui te fait un grand honneur en s'inscrivant à tes sorties :

" Je m'inscris et le jour J, je te balance que j'ai trouvé bien mieux ailleurs. (Cela te fera toujours plaisir et te récompensera du mal que tu te donnes pour que les gens prennent du plaisir dans tes sorties). Il n'y a pas de raison, tu n'as qu'à me flatter, me payer pour que je vienne, et porter mon sac à dos, je suis tellement quelqu'un d'apprécié par ailleurs. Et je suis tellement belle. Déjà que je me suis inscrit à ta sortie, tu devrais être content. Si en plus fallait que j'y vienne...... Ah! moi si j'organisais....  (je me proposerai au moins de porter mon sac à dos.....)"

 

Cas 15 : Celui qui n'assume pas sa mine du matin :

"J'ai pas été au coiffeur depuis 1988, je sais que la sortie est déguisée et qu'on ne verra rien, mais j'ai peur de ne pas me reconnaître et en plus je suis si coquet. Et puis j'ai un bouton d'acné sur l'oreille gauche...."

 

Cas 16 : Celui qui prend des roues de secours pour se rassurer :

"En fait c'est juste que je m'inscris à toutes les sorties le même jour (à 1h d'intervalle pour que se soit faisable sur le site). On sait jamais si quelqu'un annule sa sortie, j'ai ta sortie en roue de secours. Je m'inscris aussi dans 17 autres associations. On sait jamais. Et puis, le jour J, le matin, je me désiste vite. Mais le problème c'est qu'en général le temps que je réfléchisse à laquelle je vais aller, que je me désiste de toutes les autres, la journée est finit et j'ai pas fait de sortie..."

 

Cas 17 : Celui qui se croit à l'armée du salut et a choisi ta sortie en attendant mieux :

"Théophile a déplacé sa sortie. Maintenant c'est le même jour que la tienne, mais à la sienne il y a Sarko, Chantal Goya et l'abbé Pierre. Je ne peux pas manquer ça. Tu sais bien que je suis fan de la gauche, des écrivains et de religion.

(Je me crois à l'armée du salut. Je me suis inscrit en attendant mieux que ta sortie qui à l'air toute pourrie)".

 

 

Cas 18 : Celui qui se croit au marché aux puces, s'extasie devant chaque nouvelle sortie lancée et la dénigre en voyant la suivante :

"En fait je me sens emballée dès que je vois une sortie qui vient d'être lancée. Je m'inscrit vite avant que les autres prennent les places. Et environ 2H12 après, comme j'ai le caractère et la suite dans les idées d'un vers de terre, je m'excite sur une autre sortie et j'oublie la précédente, mais j'attends le jour J pour me désinscrire, on sait jamais....."

 

Cas 19 : Celui qui a peur d'être tout seul même en groupe :

"Mon ami Casimir ne vient plus. Et Basile et Aglaée non plus. Maintenant sur les 6 inscrits je connais personne. A part toi et moi bien sûr et mon cousin et sa femme. Mais pour les 2 autres :  Gustave je l'ai croisé que 19 fois. Sydonie je la connais très peu, on a été colocataire 8 ans mais je sais rien d'elle. Mais je pense qu'elle est sympa. D'ailleurs j'étais témoin à son mariage et je suis la marraine de sa sixième fille".

 

 

Cas 20 : Celui qui fait ses coups en douce : 

"Je dit rien. Je me désinscris discrétos. Personne m'a vu. Ca fait que 8 mois que j'étais inscrit à cette sortie. Je fais ça à chaque sortie mais personne ne le sait. Pas la peine de me faire remarquer".

 


          J'adore                        

    To:
  • Send them a private message
  • Show the list of their upcoming events
  • Know if you have already met this person during an event

  • Log in!

« Find others

Check out the forum


0.0593s