◄ Others cities

The website for going out with friends and making new friends in your city.
         
Our Good Deals ►
OVS Holidays ►
  • Thanks to your help, the site will remain healthy
  • Detects problems and win points for becoming VIP Member
  • Your anonymity is guaranteed!

Which offense do you want to submit to the community?

Login
(Cesna)


Photo



Profile description


Mood
(sorties années 80 latino)



Cesna 

Click to enlarge


sorties années 80 latino
Character

Actual mood using video images :)
Registration date
08 February 2010

Last connection
06 August 2022 - 12h10

Certified member  by
Caline

Their favorite events
 

Registration reliability
0 1 0 0
  100%
Personal Info
Rankings
First Name : Lola
Sex : Woman
Status : In a relationship, without children
Birthday : 13 Jan 1965 (57 )
Area : Autres villes


Not ranked
A few words
 
 

 Vidéo ci-dessus : groupe SOY à El Campo aux Saintes-Maries- de - la - mer ( les week-ends). Si vous y allez, venez de ma part " Lola " vous aurez une très bonne place  et embrassez-les pour moi. ;-) : 04.90.97.84.11

 
 
 Je suis belge , ( oui, je sais , ça fait rire mes amies ) mes parents sont belges mais j'ai des origines françaises par ma mère et espagnoles par mon père .
 
 L'amour, comme l'amitié...je ne les donne pas facilement mais quand je donne, c'est entièrement et gratuitement . Je vais bien quand mes ami(e)s le sont et je suis heureuse quand je sais que ma moitié  l'est, au sein de notre couple.
 Ne fais pas autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse .
Avant de me juger, marches dans mes pas, prends mon chemin , passes les obstacles et après tu comprendras  
 
Je suis respectueuse avec mes amis qui le sont pour moi mais si un jour, vous me manquez de respect, tôt ou tard, la roue tourne et ne vous étonnez pas que ça fasse office de boomerang! La vérité, se sait un jour ou l'autre!
 
 
Sensible à la musique , je pleurs aux sons d'un violon comme je rentre dans celles d'une guitare, quand j'ai le blues, je pars me ressourcer aux Saintes, j'écoute la mer, parfois on dirait qu'elle me parle.
J'adore marcher pieds nus dans le sable , sentir ces tous petits grains qui me massent , c'est relaxant , quand je pénètre l'eau, la sentir contre ma peau est une fusion , je ne suis bien qu'en apnée ; sous l'eau je me sens légère tel un oiseau qui épie faits et gestes de toutes vies, la mer est mon univers.
Le gazouillis  des oiseaux le matin, dans mon jardin mangeant les miettes de pains,
Le vent jouant avec les feuilles,
Le clapotis d'une rivière,
Regarder un soleil couchant au bord de l'eau,
Un bain de minuit,
Les rayons du soleil qui caresse ma peau,
Les étoîles , là où repose mon père.
 
 JE REFUSE AUTOMATIQUEMENT TOUTES RENCONTRES MASCULINES PRIVEES  .CELA SE FAIT NATURELLEMENT LORS DES SORTIES PROPOSEES PAR CE SITE...A PLUSIEURS !
 
 Je tiens à préciser ceci qui me trotte en tête depuis un moment :
Quand vous faites partie de mes amis, soyez sympas de ne pas dénigrer vos ex en ma présence : 1) je trouve ça répugnant et ça ne me regarde pas !
                2) à la 2ième fois, vous ne faites plus partie de mes amis !
 
On a tous et toutes souffert à cause d'un(e) ex. Je ne prendrai parti pour personne car encore une fois, ça ne me regarde pas ! A entendre ceux et celles qui critiquent , on dirait que vous êtes né(e)s sans défaut et que c'est toujours la faute des autres ! ....Lamentable !
Remettez-vous en question avant de portez un jugement, merci.
On regarde avec les yeux, mais lorsqu'on les ferme, les sentiments sont plus forts;
- Je ferme les yeux quand j'embrasse mon compagnon
 -je ferme les yeux quand je prie
- je ferme les yeux quand j'entends chanter l'eau de la rivière et les gazouillis des oiseaux. 
Préférant une randonnée dans la nature seule ou accompagnée pour me ressourcer qu'une marche rapide sur du goudron.
 
 
Je suis forte parceque j'ai été faible.
  Je suis sage parceque j'ai été stupide.
  Je suis reconnaissante parceque j'ai vu pire.
  Je ris parceque j'ai connu la tristesse.
  J'aime attentivement parceque j'ai vécu le chagrin.
  Je chéris a chaque instant les gens que j'aime parceque j'ai vécu la perte.
  Je vis au jour le jour car demain rien n'est promis...
 
 
muchas gracias, Banderas por la video :http://youtu.be/EWv0gXpI6RY ..J'aime beaucoup ce que dit, cette femme . Ses paroles sont prenantes , si j'avais pû, je serais passée à travers la vidéo pour aller l'embrasser .
 
 
J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables...j'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oublier des personnes inoubliables...j'ai agi par impulsion, j'ai été déçue par des gens que j'en croyais incapables, mais j'ai déçu des gens aussi...j'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le proteger...j'ai ri quand il ne fallait pas...je me suis fait des amis éternels...j'ai aimé et l'ai été en retour......mais j'ai été repoussée...j'ai été aimée et je n'ai pas sû aimer...j'ai crié et sauté de joie, 
 j'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis brisé le coeur tant de fois...j'ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos...j'ai téléphoné juste pour entendre une voix, je suis déjà tombée amoureuse d'un sourire...j'ai déjà crû mourir par tant de nostalgie et...j'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial (que j'ai fini par perdre)...mais j'ai survécu....et je vis encore! et la vie, je ne m'en passe pas...Et toi non plus tu ne devrais pas t'en passer...Vis !Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant...parce que le monde appartient à celui qui ose.Et La Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante.
 
 Quand je dois réserver des places , veuillez respecter l'heure maximum de désinscription ( sauf en cas de force majeur en téléphonant  ) afin que je puisse continuer à lancer d'autres sorties et ne pas pénaliser les autres qui sont respectueux(ses). J'en tiens compte. Le respect a autant d'importance que la gentillesse , c'est primordial.
 
 
Douce84 ( Ghislaine ) écrivait " La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit " ( H. de Livry ).
 
En hiver, j'écoute beaucoup de salsa pour me réchauffer, telles que :
 
 
  Manolo et ses gitans : http://youtu.be/ptnAcjbFpD8
de gauche à droite : Neneto ( du groupe SOY ) , Georges Reyes  ( fils de Nicolas ; leader des Gipsy Kings ) , Mario Régis, Manolo et Paco Baliardo de Plata ( petit-fils de Manitas ) Il manque Yanito . Que du bonheur !
 
Manolo, Yanito , Jino Bissière et le fils de Manolo :  ( le petit en turquoise ; Nicodem )
MON COEUR PLEURT EN CE JOUR DU 7 JANVIER 2015, LES VICTIMES DE CHARLIE HEBDO. ( JE NE CONNAISSAIS PAS PERSO CABU MAIS NOUS AVIONS UN AMI EN COMMUN "PHILIPPE GUELUK " dessinateur du chat. ) Comment voulez-vous que je sorte danser, rire???? Je ne peux pas en ce moment.....IL FAUT QUE LA PUBLICATION DE CE JOURNAL CONTINUE EN MEMOIRE AUX VICTIMES.
 
Il y a des gens qui s'en vont de ma vie en me retirant de leurs amis sans aucune expplication, je ne leur cours pas après, c'est leur choix, j'essayerai de garder en mémoire une belle image d'eux dans de bons moments partagés ensemble et d'autres qui me prennent en amie sans les connaître, simplement en me lisant, je leur dis " merci " et j'espère que nos chemins se croiseront un jour.
 
 
Pacsée le 12/10/2016 avec Lasagne
    To:
  • Send them a private message
  • Show the list of their upcoming events
  • Know if you have already met this person during an event

  • Log in!

    Fb Connect

« Find others
Check out the forum