MANGER UNE GLACE
AU
"GLACIER DE VELLERON"
Je vous propose de venir manger une glace avec moi dans un endroit tranquille et agréable!
Une carte sympa avec un large choix de glaces pour les gourmandes et gourmands!!
Nota:Chacun règle ce qu'il consomme.

List of registered members (9/9 , available: 0)
Waiting list 
There are 17 comments for this event.