◄ Others cities

The website for going out with friends and making new friends in your city.
         
Our Good Deals ►
OVS Holidays ►
Forums > Debates
Others forums on specific subjects of interest:
  • Thanks to your help, the site will remain healthy
  • Detects problems and win points for becoming VIP Member
  • Your anonymity is guaranteed!

Which offense do you want to submit to the community?






◄◄     12    ►►

Soutien à nos courageux agriculteurs
Author : Mandarine 
1/13

Date :    17-01-2026 15:47:39


Puisque nous sommes dans une région d'agriculteurs, j'aimerais savoir si, dans vos communes, les maires ont enlevé le drapeau de la communauté européenne, en soutien à nos agriculteurs, qui nous nourrissent bien...
Author : Emile257 
2/13

Date :    17-01-2026 16:44:24


Author : Jivan 
3/13

Date :    08-02-2026 07:26:54



Lorsque vous faites vos courses, votre préoccupation sera-t-elle de connaître la provenance des produits ?

..... ou seulement pour les prix attractifs, notamment produits importés "espagne" ?

Le soutient aux agriculteurs passe surtout par là

Author : Lucb 
4/13

Date :    10-02-2026 17:51:55


Perso je ne prend que des fruits et légumes origine France
Author : FleF 
5/13

Date :    13-02-2026 15:04:14


L’idée d’enlever les drapeaux européens est loufoque, sachant que 60% des revenus des agriculteurs proviennent de subventions !!! Et donc pour beaucouo de la PAC !
Merci l’Europe mème si rien n’est parfait ni simple dans une famille de 27 membres.....
Author : Mandarine 
6/13

Date :    21-02-2026 09:06:06


C'est pour cette raison que 2 agriculteurs Francais se suicident par jour... ! Il y a beaucoup de choses à dire sur le milieu agricole en France, ils ne sont pas du tout protégés par cette mafia de communauté européenne qui a été construite pour enrichir les organisations ultraliberales et mondialistes au détriment de notre santé à tous. Je propose aux ovesiens agriculteurs bio qui rament depuis des années - et c'est de pire en pire puisque maintenant même en travaillant dur ils sont sous le seuil de pauvreté, de partager leur expérience... ☺️
Author : FleF 
7/13

Date :    27-02-2026 13:42:39


Il faudrait surtout enlever les drapeaux de la FNSEA, partisans d’une agriculture intensive, polluante et des maxi fermes !!
Bravo aux agriculteurs(trices) bio qui défendent notre vivant et leurs emplois
Author : Mandarine 
8/13

Date :    28-02-2026 18:30:07


Bien d'accord avec toi 🙂

◄◄     12    ►►



Return to the forum index

« Find others
Check out the forum