ET SI ON SE FAISAIT UN RESTO
Je vous propose de nous retrouver pour un déjeuner ou chacun paiera ce qu'il consomme.
Venez accompagnés de votre bonne humeur , mais pour cela je ne me fais aucun souci!!
Plat du jour : 14€
Entrée + plat ou plat dessert : 16€
Entrée + plat + dessert : 18€
Les boissons sont en supplément.

List of registered members (10/10 , available: 0)
Waiting list 
There are 12 comments for this event.