« Autres villes

         
Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
Nos Bons Plans »
Vacances inter OVS »
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?

Descriptif du profil


Humeur
(un souvenir,une larme,et la vie continue)



Tessis  


un souvenir,une larme,et la vie continue
Couleur de personnalité

Mon humeur du moment en vidéo :)
Date d'inscription
08 Mars 2009

Dernière reconnexion
15 Décembre 2017 - 13h58

Membre certifié  par
 Kro13

Ses sorties favorites
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Fiabilité
4 16 0 0
  100%
Infos perso
Classements
Prénom : Betty
Sexe : Femme
Situation : Non renseigné
Date de naissance : Non renseigné
Localisation : Autres villes

Les + populaires !n°27
Y a pas plus ouverts !n°90 (-23)
Eux= toujours partantsn°105 (+5)
Ils ont plein d'idées ;)n°106 (+4)
Son petit mot

Coule s'écoule plus douce plus douce

ma vie dans sa course que l'eau d'une source

manège de reve qu'il pleuve où qu'il neige

toujours en fleur, ton prénom dans mon coeur

volent s'envolent nos joies farandoles

bourgeons me redonne lumière à l'automneà chaque sourire tes yeux me dessinent

la vie en couleur, ton prénom dans mon coeur

berce tendresse que naissent et renaissent

toujours les promesses de notre jeunesse

comme on s'éternise le temps des cerises

le gout du bonheur, ton prénom dans mon coeur.

 

                                  ECOUTE CA VA ALLER.

 

Aujourd'hui le monde s'est écroulé autour de toi.Tes évidences érigées tranquillement sans forcer au fil du temps sont tombées. Il a suffit d'un claquement de doigt, d'un effet papillon initié sans que tu t'en rendes compte, ou que tu détournes le regard l'espace d'un instant.C'est allé trop vite et tu n'as rien vu venir. Tu n'as senti la vague que quand le tsunami t'a ravagé. Aujourd'hui tu ne sens que ces lames de fond qui roulent en toi et emportent, comme la marée, les morceaux de ta personne abimée. Insensible au monde autour et trop sensible à ce qui résonne en toi, tu rassembles ce qui te reste de solide et tu assures le service minimum de tes obligations.

Franchement, là c'est dur tu as la sale impression d'être au mauvais endroit au mauvais moment, en plus d'être la mauvaise personne. Pas simple. Tu ne

sais pas trop à quel moment ça a foiré, mais clairement les choses ont mal tournées. Sans faire semblant, il est parti, elle ne reviendra pas. C'était ton premier amour, ta première opportunité, un ami majeur qui ne résonnera plusqu'en accord mineur dans tes souvenirs. Pour des désaccords que tu ne comprends pas déjà plus très bien.

Tu as tout donné, trop, parlé, et tu t'es noyé dans tes propres phrases. Ou tu n'as pas su dire les choses qu'il fallait, qu'on attendait de toi.Les mots se sont envolés. Les mots se sont bloqués au niveau de ta gorge, ils ne se sont pas rangés dans le bon ordre,ou ils ne se sont jamais formulés. Certains ont été bléssés d'autres se sont tirés. Une chose est sûre, personne n'en est sorti indemne. Tu ne sais même pas si ce soir, c'est toi qui a tout gaché ou si les planètes étaient alignées pour te punir, te faire passer un sale quart d'heure d'humilité. Tu te sens seul, tout petit. Lorsque tu fermes les yeux, tu es en chute libre. Pourtant tu étouffes, sans même voir les barreaux de ta cellule, comme Néo qui aurait pris la mauvaise pillule. Léquilibre de ta chair est précaire, alors que tes pensées cherchent en vain à quoi se raccrocher.

Cette nuit a été beaucoup trop longue et tu pensais être sorti d'affaire avec le lever du soleil, mais en plein jour, c'est l'évidence: tu es perdu au milieu de ce que tu connaissais par coeur. T'as envie de fuir,de courrir à l'autre bout du monde, de tout abandonner, de tout laisser sur place, et en l'état, tout ce que tu t'acharnes à construire pourtant habituellement. Ce matin, tu recherches éperdument du sens à ce qui en donnait à ta vie hier. Encore une vague. Elle te percute, t'ébranle sans te faire tomber.Car aujourd'hui, tu ne ressens plus rien. Rien d'autre que le vide. Et tu observes tous ces gens qui débordent autour de toi.Tu les déteste, ou tu t'en fous. Au fond, tu ne sais pas vraiment.

MAIS CA VA ALLER.

promis.

Regarde autour de toi, au mètre carré, ils sont nombreux les mecs à s'être arrondis sur les bords. La vie te polie les plus insolents. Leurs erreurs adoucissent les tiennes, tu n'es pas le seul à avoir perdu ce que tu aimes.Et tu sais, ce qu'on risque révèle ce qu'on vaut.Maintenant que tu ne sais plus trop qui tu es, il ne te reste plus qu'à devenir ce que personne ne pensait que tu pouvais être. Cette nuit sera sans doute la plus difficile. Avec la première journée qui suivra. Mais le temps ne fait pas d'entracte, le spectacle continue. Tu as connu pire et tu feras mieux, les sons et lumières du monde, ne t'agresseront pas aussi longtemps que tu ne le penses. Du coup, ce soir je ne te fais pas la morale, mais l'amour. Je te rend riche de mes rimes pauvres. Je pense à toi,j'ai envie de te dire que tu es merveilleux, que tu es belle, que ça va aller. Est ce qu'on te l'a déjà dit? Est ce qu'on te l'a assez dit?

 

Quelques caractéristiques de sa vie et ses principaux centres d'intérêts...
Activités physiques

Marche - Balade
Activités artistiques

Chanter
Réflexion

Politique

J'aime la culture/cuisine

Française
Italienne
Sport

Randonnées
Pétanque
Sports nautiques
Jeux

Bowling

Nature

Mer - Plage
Montagne - Ski
Séjours

Partir en week-end
Partir à l'aventure
Evénements

Happening - Anniv'
Concert
Châteaux - Monuments
Foire - Salon

    Pour :
  • Lui envoyer un message privé
  • Voir la liste de ses futures sorties
  • Savoir si tu l'as déjà croisé lors d'une sortie

  • Connecte-toi !
Pros : créez & placez votre publicité ici »

« Voir les autres

Viens discuter sur le forum


0.0426s